Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
7 avril 2008

Beau livre.....

Dernier achat en date.
Un livre de... couture bien sûr!!!!
"Les vêtements de petite fille"
de Cécile Vincent
collection Cahier du créateur
édition Mango pratique
BILD1390
Je n'arrive pas à finir une blouse pour moi.
Un patron japonais qui résiste... je n'ai pas la taille japonaise...je pense....
Et j'ai trop les yeux rivé sur les modèles proposés par ce livre tout en couleurs....
Vais-je craquer!!!!??

Un blog existe me dit-on... Courez-y vite!!!
"Louise et Valentin"

Publicité
Commentaires
C
Oh mais il a l'air sympathique ce livre faut que j'aille feuilleter ca !
A
Tu vas rendre plus d'une maman jalouse...je parle bien sûr des mamans comme moi, qui tiennent les crayons mieux que les aiguilles...Ca donne envie de s'acheter une machine et de se lancer ! <br /> Ton site est très agéable, vivant et haut en couleurs...comme toi, quoi!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité