Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
5 octobre 2008

Couverture de voyage

J'ai des "en cours" par dessus la tête...
le manteau de ma fille,
le mien,
une blouse jap',
un balthazar pour mon p'tit boy...
J'ai des projets plein la tête...
un manteau pour le p'tit Gabriel,
un elsie pour la p'tite Pauline,
un atelier couture avec 2 nouvelles recrues,
un blouson en faux cuir pour moi...
sisisi je vais le tenter!!!
Et mon chéri qui me demande de lui faire une bidouille.
Non pas pour lui!!!
Pour la fille d'un copain de boulot qui vient de montrer le bout de son nez!!!
Alors vu que le froid est de retour; voici une couverture de voyage tout en polaire rose et prune doublée.
couverture_de_voyage
Pour celles qui sont intéressées, par le modèle, je veux bien faire un patron et un tuto... demandez-moi!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, pourriez vous svp me donner le patron avec les dimensions exactes. J'apprends tout juste à utiliser la machine à coudre et cette confection me paraît idéale pour me apprendre et me faire plaisir. Merci :)
M
Bonjour, je cherchais un modèle pour mettre ma petite fille au chaud dans la poussette ou le cosy, je viens de voir votre couverture de voyage, je trouve ça super,ça à l'air très pratique, mais pouvez vous me donner les dimensions cela m'aiderait beaucoup, je vous remercie
N
Moi, veux bien un petit tuto<br /> Je viens de découvrir ton blog, hop dans les favoris<br /> A très vite
T
Re - message pour te dire que je venais de laisser un commentaire au 10 septembre en réponse à ta question .. un long commentaire, qui j'espère t'apportera des réponses !
T
Très belle cette couverture de voyage ... un petit tuto serait vraiment sympa !! Je suis preneuse ! .. merci et bonne continuation, c'est agréable de regarder ton blog !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité