Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 702
17 septembre 2008

Pour toutes celles qui aiment...

Pour toutes celles qui aiment lire ou faire découvrir de belles histoires à leurs enfants,
celles qui sont restées un peu enfant elles-mêmes,
ou simplement celles qui ont un cadeau à trouver très très vite car c'est mercredi (jour des anniversaires chez les copains et les copines!!).

BILD2185

Je vous conseille TOUS les livres de Franck Prévot!!!

J'adore celui-ci et celui-là... ou encore celui-là... mais il y en a d'autres...
(comme vous pouvez le constater en cliquant sur les liens précédents... Franck Prévot n'a ni blog ni site... Si si si, c'est encore possible de nos jours ;-)) donc j'ai fait des liens comme j'ai pu... avec le blog d'un de ses illustrateurs...)

Rien à faire ils me plaisent tous!!!
Il nous parle de la vie, des p'tit tracas, des grands bonheurs, des sentiments...
Prendre un de ces livres, c'est être sûre de passer un bon moment, souvent gai, parfois triste, toujours agréable.
Dans son p'tit dernier, que je viens de dévorer, il y a mis ses pensées "leçons de choses un rien décalées" mais très poétiques...

Allez ... Tentez...
Un détour par votre bibliothèque de quartier, votre libraire préféré...
Je vous assure que ce n'est que de bonheur!!!

Mais qui est cet auteur de littérature jeunesse????
Pour tout savoir sur lui: sa bio, sa biblio: c'est ici.

Pour les instits; je sais aussi qu'il adore rencontrer et travailler avec des classes... ça lui rappelle son ancien métier!!!
Alors n'hésitez pas à  prendre contact!

 Bon allez!!! Je vous le dis... je le connais très très bien c'est un bon copain et je suis trop fière de vous en parler aujourd'hui car c'est un type avec un coeur grand comme ça!!

Et si tu passes par là, Franck, j'espère que tu ne seras pas trop gêné par ce message ( Je te connais!!! Je t'imagine rougissant derrière ton PC)... Tu mérites ces quelques lignes...
Bises à ta "petite" famille!!

Publicité
Commentaires
T
oui oui !! tu as raison ! je suis allée voir le lien et lu 'l'extrait' d'une de ses oeuvres (les voyelles et consonnes), et cela m'a rappellé des souvenirs ! mon fils l'a appris il y a 2 ans je crois, en CE2 ... et comme chaque parent 'profite' ou 'subit' les récitations de leurs enfants ( parfois il faut vraiment tirer notre chapeau à nos enfants car certaines poésies qu'on leur donne à apprendre sont à se tirer une balle dans la tete !!) et bien là c'était vraiment sympa, original et agréable à l'aider à l'apprendre et lui faire réciter !! Félicitation à ton ami ! et bonne continuation !!
S
ah je ne connais pas !<br /> mais celà est attirant
M
oh...un grand merci pour l'info!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité