Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
20 juin 2008

Elle est partie...

Comme c'est difficile...
Je l'ai laissée chez un gentil monsieur pourtant!!!
Elle n'en pouvait plus!!
Des points qui sautent,
des bourrages "en veux-tu en voilà",
des aiguilles qui se tordent... je vous en passe et des meilleurs pires!!!
Stop !!!

Vous allez me dire: "Qu'est-ce que c'est que ce blog de couture où il n'y a plus de couture? Les photos de ses Zamours on s'en fiche un peu!! Et voilà qu'elle se met à parler de sa MAC partie comme si elle était vivante!!"

Et bien c'est presque ça!!!
Il doit bien y avoir 2 ou 3 addicts qui me comprennent, non???
Allez promis le prochain message c'est couture!!
Enfin quand elle sera revenue!!
=^-^=
machine

Publicité
Commentaires
M
...Sniff !...Elle est toujours pas revenue ?
I
Comme je te comprends!!! Moi aussi, j'aurais bien du mal à m'en séparer désormais...<br /> Courage, elle reviendra comme neuve :-))
Z
Je te comprends bien, je dois amener la mienne car elle ne veut plus faire les cannettes, et je n'y arrive toujours pas...!
P
je te comprend bien je serai malade si je devait me séparer de ma machine quelque temps!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité