Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
18 juin 2008

Duo de gars: le JEU !!!

Avec l'aimable autorisation de Valérie
je déclare le jeu
"DUO DE GARS"
ouvert


Je poste deux photos : mon p'tit loulou et mon loup.

Si vous souhaitez jouer:
vous pouvez faire de même sur votre blog en sélectionnant des clichés pris environ aux mêmes âges:
de votre loup+son papa OU de votre loup+ votre/vos loulou(s)
J'espère que quelques unes d'entre vous seront partantes et volontaires,
ce sera plus amusant que d'être seule.
Comme l'a dit Valérie "plus on est de fous..."
Les photos seront à poster sur VOTRE blog.
Edit du soir: après conseils avisés on se dit que vous les poster d'ici la fin du mois de juin!


Je fournirai la liste avec les liens des participantes
pour que vous puissiez facilement vous rendre visite !
duo_de_gars
à bientôt

Je vous souhaite pleins de tendres moments de farfouilles...
... un dernier conseil: montrer votre sélection à votre loup et votre/vos loulou(s)...ils vont adorer c'est sûr!

Publicité
Commentaires
E
J'avais participé au duo mere/fille avec l'espoir (vain) que des inconnues me disent que ma fille me ressemble ! Bon alors celui ci j'en suis et là ça va etre terrible pour moi ! Le temps de préparer tout ça et je poste d'ici quelques jours !
S
A y est c'est posté!!! merci
S
encore un autre duo!<br /> je participe!<br /> les photos seront dans mon blog dès ce soir!
C
C'est en ligne chez moi : http://alatraine.canalblog.com/archives/2008/06/20/9634801.html<br /> Encore merci les filles je m'eclate dans les vieilles photos ^^
M
ça me plait ! Dés que tu as une date je joue !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité