Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
14 mai 2008

Changement de programme

Une belle journée qui commence...

Une robe pour ma princesse
dans le tissu prévu pour "ma fameuse tunique japonaise" que j'ai finalement recoupée... 
Elle est belle comme tout et ne veut plus la quitter!!


smocks

Merci Petits Bonheurs pour le Tuto c'est ici

Bonne journée...

PS: les copi"net"tes qui passent par là...
merci de croiser le doigts pour moi...
c'est le jour J!!
Résultats du mouvement ce soir à 17h

Publicité
Commentaires
K
qu'elle est belle dans la robe que maman lui a cousu!!!
I
Magnifique !!!
S
Trop mignon, j'ai été à la recherche d'une idee de robe... cela tombé bien<br /> Bravo c'est adorable
B
Qu'elle est mignonne, ta petite, on dirait une princesse tombée d'un nuage!
L
Adorable ! contente d'avoir suscitée l'envie !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité