Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
16 mai 2008

Les intemporels pour moi aussi...

Il fait tout gris aujourd'hui ...
Mes élèves sont raplaplas...
Je stresse un peu car ma princesse part en classe verte...

Mais mais mais...

J'ai reçu mon colis....
Merci Mr le facteur!!!

intemporels
Je vais bien trouver de quoi m'occuper l'esprit
Comme quoi ça tient à peu de choses!!

^_^
Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
très bon achat j'ai celui pour bébé et je pense m'acheter celui pour enfant, tes patrons sont sont à la bonne échelle? car d'après ce que je sais ils ne sont pas bon.<br /> Sinon tu comptes faire quoi en premier?<br /> bises
L
et alors pour finir tu as craquée sur quoi en premier? Tu n'as pas eu de problème à les échelles des patrons, comme d'autres ont eu?
M
Mes élèves ne sont pas du tout raplapla au contraire,ils sont excités comme des puces (la lune?préparation cadeau de fêtes des mères?)
Z
Tu as raison les intemporels s'est un très bon anti-stress et remonte moral!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité