Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
23 avril 2008

ça résiste...

Parce que la blouse japonaise résiste toujours...
Vais-je arriver à la finir un jour???? :-(

Parce que ce modèle je commence à bien le connaître
Ma princesse, ces cousines , les copines
J'en ai fait , j'en ai fait...

Alors voilà
pourquoi pas une blouse Maud pour moi??

Maud

Avec une paire de leggings...
oui j'ai craqué j'en ai
et mes ballerines rouge vernis
Top!!

Publicité
Commentaires
A
JOLI!!!!<br /> super le ruban à l'encolure...ça rajoute une petite touche perso...<br /> Elle doit vraiment être mimi avec ton leggins et tes ballerines...
K
wouaw,l'ensemble doit être du tonnerre!!!
M
elle est très chouette mais on veut la voir portée nous !!!!
M
Trop sympa avec le p'tit ruban en encolure!<br /> Bravo!<br /> Tu l'as bien mérité ta blouse après en avoir cousu pour tout ton entourage!<br /> Sympa en tout cas!<br /> A bientôt!
M
tu as bien fait de t'en faire une juste pour toi, elle est toute jolie!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité