Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
22 avril 2008

3 p'tits blogs et puis s'en vont...

MERCI

Pour les p'tits coucou, pour les messages, pour les coups de fil, pour les commentaires
Pour toutes les attentions portées à mon égard
ça me va droit au coeur!!

Pour vous une jolie fleur...
une pivoine
la plus belle de mon jardin
(merci Véro)
Merci

et puis 3 petits blogs que j'aime beaucoup et dont je voulais vous parler

3 p'tits blogs et puis s'en vont...

Raffa # le grand ménage #
Parce qu'en chacune sommeille une éco-citoyenne
Raffa est pleine d'astuces qui ont déjà fait leur preuve...
Lalie et Imaya
Une couturière pleine de talent et très généreuse...
des tutos très très sympas...
Mae la BD
Parce que Hier j'ai reçu ça
Mae_la_BD
et que je craque sur ses BD si drôles!!!

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
merci pour la pub ;-)<br /> j'en profite pour te remercier aussi pour ta visite sur mon blog et pour tes commentaires<br /> @+
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité