Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
21 avril 2013

mon jour ***

levée par mes loulous

un p'tit déj' préparé avec amour

un joli cadeau

et hop en voiture pour une belle journée (sans soleil... mais belle quand même:)

DSCN2140 21 avril ;-)

direction sud ardèche

DSCN2134

DSCN2137

marché aux créateurs... de biens jolies choses mais je n'ai craqué sur rien...

DSCN2147

si ce n'est prendre le temps et arpenter ces belles ruelles

DSCN2132 Le rayon de soleil!!

DSCN2161

prendre l'air

DSCN2179

DSCN2196

Joyeuse - Ruoms -Balazuc

Mon cadeau surprise: mes nouvelles B.O. pref !!

fhDSCN2229

BO GIPSY Franck Herval

 

Merci à mes 3 amours...

Les vacances peuvent commencer...

Publicité
Commentaires
B
"Ton" jour? c'était ton anniversaire? Si c'est le cas, bon anniversaire! :-)<br /> <br /> Les BO sont superbes!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité