Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 720
26 mars 2013

Manhwa

ou lire de la BD Coréenne...

je viens de découvrir 3 tomes La bicyclette rouge de Kim Dong Hwa

un régal...

Yahwari *** Les roses trémières ***Les mères

DSCN1970

une bouffée d'air pur en ce début de printemps qui fait du bien...

envie de s'imprégner de cette belle philosophie de vie...

édit du 27 mars... cet air de printemps fait tellement du bien que je vous en fais profiter par qq clichés...

DSCN1961

DSCN1963

DSCN1964

DSCN1968

 

 

je vous conseille ces bouquins

il ne me reste plus qu'à trouver le tome 4...

 

 

Publicité
Commentaires
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité