Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
12 octobre 2011

fournée automnale

après les estivales...

voici la dernière fournée en date

rouge... pour Mam'zelle roüge

chocolat ... pour ma gourmande de soeur

crème ... pour Pauline

un vert tendre pour.... chuuuuuut c'est un cadeau...

BILD8474

BILD8506

BILD8508

BILD8515

toujours sur le principe de je troque... j'échange... je fais plaisir... du moins j'essaie...

*** bonne fin de semaine ***

couture du mois:

top:0 pantalon:0 jupe:0 sarouel:0 tunique:1 accessoires:5


 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces petits bracelets et je trouve que c'est une parfaite idée de cadeaux de Noel. Pouvez vous me dire où acheter le cuir nécessaire. Merci par avance.
S
toujours aussi mignons!! il faut que je m'achète du sky pour m'en faire un ou deux!
O
vraiment joli ton idée... je n'ai vu ca nul part ailleurs... c'est tout mimi, il fallait y penser! merci pour ta ptite visite sur mon blog, les ceintures j'aurai aimer les tester en cuir, mais pour les portes clés j'ai vu que ma machine forcait. un jour peut etre j'investirai dans une industrielle.. (loto, euromillion??? lol ) bonne continuation
A
oh ben je viens de faire un sac avec un gros noeud en simili, et j'ai depuis la noeud mania, j'en met partout, c'est une maladie!!! J'adore tes bracelets en cuir, ils sont magnifiques...mon soucis c'est que j'ai des poignets de sauquelette, peut rien mettre après, sont trop petits...snif, snif...parce que ça m'aurais plus un troc avec toi...
N
Très beaux noeuds! Ils sont superbes (surtout les deux premiers).
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité