Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
14 juillet 2011

*** voir la vie en rose ***

ça y est je l'ai découpée... qui???!!! ben ma sacrée-robe-rose-cache-coeur-râtée, voyons!!!

et pour en faire quoi???!!!

  1. un sarouel pour ma fille...

(post assez long qui demande une concentration extrême... j'en suis désolée...)

Ma fille a (comme nous toutes)  un jean fétiche... enfin celui-là elle l'a depuis la maternelle... sans rire... à l'aube du CM1, je vous laisse imaginer... impossible de lui jeter...

C'était sans compter sur mon obstination inventivitée... ;-)

Après son accord et quelques coups de ciseaux plutard...

BILD7885 BILD7888

BILD7892 BILD7893

BILD7899 Promis: vous verrez ce résultat porté quand ma minette rentrera de sa colo!!!

          2. et un joli sac!!! tiens!!!

BILD7901 BILD7902

BILD7903 BILD7905

et en prenant ces photos je me rends compte que je suis raccord avec mes créas du jour!!! vernis et  bas de ma robe!!! je sais: on a la classe ou on ne l'a pas... c'est comme ça!!

tuto du sac trouvé chez "Me sew crazy"

j'ai juste rajouté une grosse poche à l'intérieur... pour ma pagaille c'est mieux;-))

 

En parlant de classe, si je vous montrais la sacrée-robe-rose-cache-coeur-râtée avant que mes ciseaux s'en mêlent...ça vous dit une couture râtée???!!! Voir un truc importable même pour aller jeter les poubelles... même sans dépasser la boîte aux lettres???!!!

Allez je vous montre...

robe ratée

Elle n'est plus... et tant mieux!!!!!

** belle journée à vous***

edit du soir: parfum du ciel nous fait un 'ptit jeu pour la sortie de son patron "bustier-chauffe épaule"

si le coeur vous en dit... courez-y!!!

parfum

 

Publicité
Commentaires
A
et bien la robe transformée en joli sac et pantalon sarouel...bien fait pour elle, na!!!!!<br /> le verni assorti au sac à main, alors là, SO la classe!!!!!!
B
Très sympa la transformation du Jean en sarouel, et le sac irait très bien avec.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité