Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
2 février 2011

je tricote du bleu 2#

Pour moi un gilet bleu avec un gros bouton en bois!

modèle phildar
ultra facile...

vaut mieux pour bibi le tricot se limite au point mousse... ;-))))


BILD6852 BILD6855

Pour les photos avec le gilet porté... quand le thermomètre sera repassé dans les valeurs positives
mais qu'est-ce qu'on se gèle!!!


* bon mercredi au chaud *

Publicité
Commentaires
N
Très chouette, ça a dû être un vrai bonheur à faire, et montage rapide........belle soirée***
C
un bien joli point mousse ma foi !!!
E
oh il me plaît ce modèle tout simple avec son gros bouton en bois!!!<br /> C'est tiré de quel catalogue??<br /> Joli travail en tout cas, tu as un joli point mousse!
N
Il est très joli, même sur le mannequin!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité