Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
11 novembre 2010

#les accessoires de la maîtresse#

Pour donner une seconde vie à mon sac de maîtresse
Quelques centimètres de toile cirée verte à pois blanc
Du biais violet
Un joli zozio en appliqué
Quelques coutures plus tard le tour est joué...

BILD6649

BILD6658

Une maîtresse, ça a également besoin d'une jolie écharpe pour les récréations...

Voici un modèle très largement inspirée d'écharpes vu sur le net, les plus belles sont chez Au bonheur des grenouilles.


BILD6654

Tissus extérieur de chez MT
et intérieur véritable coupon de tartan  burberry rapporté de Londres... la classe, isn't it??

Il est tout doux, tout chaud!!!

BILD6657

BILD6653

Tadam!!!
Voici l'astucieuse pince bretelle qui sert à accrocher,  à fermer cette écharpe toute douce...

BILD6652

Des petits rubans, un peu de dentelle... pour le côté romantique...

Bon jeudi...
Le soleil est revenu par chez nous, nous allons trouver une jolie balade automnale pour sortir les petits...
Profitez bien vous aussi!!

Publicité
Commentaires
B
sublime !!! <br /> j'adore cette écharpe ! le sac ! tout !<br /> et super les kdo de nowel<br /> bonne semaine
C
très jolie écharpe et l'astuce pour l'attacher très originale, aurais tu un tuto ? <br /> bonne soirée et bon dimanche <br /> maud
M
Pleins de belles nouvelles choses par ici ! <br /> Bravo, très chouette aussi le manteau turquoise
N
L'écharpe est absolument superbe !! Je l'adore ! Bon, il va falloir que je réfléchisse aux façons dont je pourrais m'inspirer de ta si jolie écharpe ! Bises
L
Sympa le sac ET l'echarpe!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité