Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
1 novembre 2010

de la B à sofia...

... il n'y a qu'un pas...

En fait, j'adore le modèle Sofia de chez C'est dimanche mais je ne l'ai pas encore...
Alors j'ai tenté une adaptation à partir de la B du Stylish Dress Book
Voici le résultat...
BILD6627

BILD6631

C'est quoi ces photos?!?!?!
Allez j'attrape mon mannequin et je vous montre un peu mieux tout ça...

BILD6632

BILD6635

je craque pour cette petite patte et ce p'tit bouton

BILD6636

Bon week-end pluvieux ou pas...
Et bonne reprise ;-))

Prochain post le manteau de ma fille

Publicité
Commentaires
C
rhooo p'naise c'est beau chez toi !!!
E
Très très jolie!!!<br /> Le tissu est magnifique (c'est ma couleur préférée!) et la petite patte change tout, excellente idée!
R
Juste avant de voir les photos sur mannequin, je me faisais la réflexion que tu étais une vraie contorsionniste ;-)<br /> Moi aussi, je me suis lancée dans sofia, bon aucun mérite, j'avais récupéré le patron avant ;-)...
O
Très jolie framboise ... un brin transparente et avec un très belle encolure !
C
Très jolie... moi aussi j'adore cette petite patte à l'encolure !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité