Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
7 octobre 2010

déçue

il y a des jours comme ça...
déçue du comportement de certains!
déçue de ma journée au boulot!!
déçue de ma dernière couture!!!
je vous la présente quand même...
j'attends vos remarques, vos commentaires, vos conseils
avec impatiente!!!
BILD6545

BILD6546

BILD6547
petit porte carte
patron maison
cuir rouge
tissu avec transfert carte routière

L' "heureuse" future propriétaire devrait facilement se reconnaître...
"Alors tu le veux quand même ou pas???"

^^ y'a des jours comme ça....^^

Publicité
Commentaires
S
Moi, je le trouve très bien comme ça !
B
J'adore cette couleur! Et mon œil vif a repéré illico la carte MT ;-)Moi je le trouve bien comme ça, qu'est-ce qui te gêne?
M
Je le trouve très joli ! Il faut faire ses expériences pour s'améliorer !<br /> Et puis....ça ira mieux demain !<br /> Bisous
B
Pas parfais mais adorable ! moi j'adhère quand même...trop mignon...oui, oui ces jours là je les connait aussi, mmh hier par exemple. Allé chaque jour est un autre jour ;)<br /> A bientôt<br /> carole
N
Rhaaaa, zut! Elle le veut quand même! J'allais proposer de le recueillir :D<br /> Allez, demain est un autre jour, probablement meilleur ;)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité