Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 710
20 septembre 2010

Je passe à la Télé!!! Non j'rigole... encore que!!!!

Il y a quelques jours j'ai reçu un message via mon blog...
Avec l'autorisation de l'expéditrice, je vous en donne le contenu... si l'idée tente quelqu'une!!!
Moi, je suis trop timide et je ne me sens pas assez "experte" pour participer... bien que le charmant Stéphane Plaza soit le présentateur... mon seul regret d'ailleurs... je ne le rencontrerai pas " en vrai "....bbbbouuuuuuuuuhhh ;-)
bandeau

"Bonjour,

Je suis journaliste pour « Les Experts… c’est vous », un magazine d’informations et de consommation, diffusé à partir du 18 septembre tous les samedis à 13h45.

Le principe : chaque semaine, l’animateur Stéphane Plaza se rend dans une famille « experte » dans un domaine de la vie quotidienne : habillement, cuisine, bricolage, décoration, santé, bien-être, jardinage… Passionnée, cette famille partage avec lui, ses astuces, ses bons plans, ses secrets qui lui permettent de consommer différemment, malin, de dépenser moins et/ou de gaspiller moins. Ce savoir-faire est (de préférence) transmis et partagé avec les enfants.

Ci-reproduit le lien du site de présentation de l’émission : http://dp.groupem6.fr/LesExpertsCestVous/.

Nous cherchons donc une famille avec enfants adepte de la mode, « experte » en bons plans sur les vêtements, accessoires de mode, etc. Voici quelques exemples de ce qu’elle pourrait faire : fabriquer soi-même, troquer ou échanger avec sa famille, ses amis, ses voisins, récupérer et customiser, dénicher dans les vide-greniers, puces, Emmaüs, acheter vintage…

N’hésitez pas à à me contacter!!

Merci!

Bien à vous,

Lucie Margueritte
Journaliste
M6 – Les Experts… c’est vous
89 avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly sur Seine Cedex"

Si une de vous se jette à l'eau faite le moi savoir ;-))

bonne semaine




Publicité
Commentaires
M
C'est passé samedi dernier et c'était très sympa.<br /> J'ai cherchouillé et trouvé le blog de la couturière en question.Ce qu'elle fait est très sympa.
C
Mais mais mais... et pourquoi trop timide ??!!?<br /> Mince alors, c'est une super expérience et tu es plus qu'à la hauteur pour ce projet.<br /> Allez, le plus dur c'est de faire le premier pas. Lance toi à l'eau et tiens nous au courant voyons :-))
B
Ben comme toi, trop timide!(et pas d'enfant, en plus!)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité