Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 718
11 septembre 2010

Tout choco...

Ma copine Carole en voulait un aussi...
alors pour profiter des dernières belles journées ensoleillées:
voici son bustier tout choco* !!

BILD6363

Lin chocolat de chez MT et boutons trouvés au vide-grenier

BILD6364 BILD6366 BILD6367
cliquez sur les photos pour zoomer

*enfin presque... je n'ai pu m'empêcher de coudre un biais fleuri pour faire passer l'élastique du haut...

Publicité
Commentaires
F
je suis arrivée par hasard sur ton blog et je te trouve sympa et très original , il est varié , et ce que tu fais est très minutieux , j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasses pas du tout la même chose que toi , si cela te dit passe me faire un petit coucou cela me fera plaisir !<br /> <br /> Je reviendrais avec plaisir!<br /> amicalement frifri!
M
Très joli ce bustier avec de jolis boutons aussi !
M
Très joli ce bustier avec de jolis boutons aussi !
P
très joli!
O
Délicieux ce chocolat et avec un bolero ça durera p't'être même le temps des feuilles mortes.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité