Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
30 mai 2010

Après l'HEure... c'est toujours l'Heure!!!

Merci Virginie (La Belette de la Marmotte)
et Stéphanie (Rconnection)
pour l'organisation!!!

Voici ma H du défi robe H!!
BILD5484
Version rose et petites fleur pour ma soeurette...
BILD5487
Pas de vase ni de sautoir... mais mise en scène quand même...
j'adore...
BILD5486
J'espère qu'elle plaira!!!

Bonne fête des mères
et
Bon dimanche "un peu" sous la pluie chez nous!!


à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très jolie!
F
H de la bombe !<br /> et en effet mise en scène très sympa
S
Très jolie !<br /> <br /> J'adore les tissus que tu as choisis, ça donne du pep's !
R
J'adore la photo avec mise en scène, finalement, on pourrait toutes se promener avec un chapeau et un arrosoir comme ça, ça termine idéalement la tenue, je trouve!<br /> Merci pour ta participation joliment colorée!<br /> Je peux te prendre une photo pour faire ma récap des participantes?
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité