Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
26 mai 2010

Mon t-shirt loose...

Après avoir flashé sur le sien

Mrs L.

et avoir croisé ce jersey chez Mondial tissu ...

(le hic c'est que je ne pensais pas que c'était vraiment le même même jersey...
dommage....
ça fait vraiment copie...
beurk...)


Je me suis lancée à coudre cette nouvelle matière... bilan: on ne peut pas dire que j'adore coudre du jersey...
look_de_mai

Pourtant c'est super agréable à porter, je ne le quitte plus!!!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce tee-shirt!!:) comme toi, je n'ai pas de surjeteuse et à chaque fois que je couds du jersey..c'est l'enfer.. si le Père Noël m'entend..;)
C
il est sympa ce haut, et le jersey y est pour quelque chose, je pense, j'aime bien l'effet décontract. Tu as utilisé une surjeteuse ?
H
très joli t-shirt ;) je suis très fière que le mien t'ai donné envie de te lancer! ( et puis je crois que le tien est noir et gris? moi il a une touche de violet... alors peut être que ce n'est pas exactement le même ? ;) et puis même et alors? ;)
V
trop beau ton tee-shirt !!!vraiment sympa et sexy...
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité