Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
23 décembre 2009

mon cadeau de Noël pour vous...

... ben si c'est de circonstance tout de même...

Il vous reste un petit cadeau "home made" à faire pour demain soir...

j'ai ce qu'il vous faut....

chaussons

*** Tuto chaussons adulte ***

matériel:
cuir
polaire

1* Avec l'aide d'une paire de tong couper le gabarit de votre semelle, une fois dans le cuir et une fois dans la polaire, pour les deux pieds (c'est mieux).
2* Couper les dessus des chaussons en double dans la polaire et dans le cuir.
3* Pour la semelle: coudre la polaire sur l'envers du cuir à 0.5cm du bord
4* Pour le dessus du chausson: poser endroit contre endroit les dessus (polaire et cuir). Epingler le bord droit. Piquer à 0.5 cm du bord. Retourner et piquer à 1 cm du bord. Attention ne pas coudre l'arrondi à ce moment!!!!
5* Assemblage final...Superposer la semelle et le dessus envers contre envers (c'est à dire polaire contre polaire). Piquer à 0.5 cm du bord.

Et voilà les pieds du chéri au chaud pour noël!!!

Merci pour vos gentils commentaires sur ce blog...

Je souhaite des très bonnes fêtes à tous ceux qui passent par là!!!
no_l
à bientôt
;-)

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité