Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
25 novembre 2009

juste pour me détendre...

et essayer de penser à autre chose: mais 2 chéris sont maintenant fièvreux...
:-(

une couture facile et utile
grand_col
Sinon j'ai relevé des patrons pour Miss Delphine et pour toi Katia...
Non je ne vous oubliais pas... dès que je peux aller poster tout ça je le fais promis!!!

Trouvé l'idée et les matières pour le p'tit échange prévu avec Bibi...
Mais chut c'est une surprise!!

Et coupé une mini-jupe en velours pour moi, tirée d'un patron du nouveau Burda couture facile... à suivre..

Bonne fin de semaine... si si si si je suis positive... ça va être une bonne fin de semaine!!!
Envoyez-moi de bonnes ondes pour mes loulous....

Edit du soir: l'appliqué vient d'un transfert que la gentille Terres de Brume m'a offert lors d'un troc il y a qq temps... je crois qu'il a bien trouvé sa place...

Publicité
Commentaires
M
qu'il est chouette ce petit col coloré!
C
Ils sont trop chouettes tes cols ! bon rétablissement aux louloux; bizouilles
B
Oh, le beau petit bambi ;-)<br /> Superbe col, j'adore!
M
il m'aurait fallu un col similaire pour cacher mon masque...
E
Très sympa ton col...et bon courage avec les microbes !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité