Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
28 octobre 2009

Comme ça vient...

Quel mariage...
Merci pour ce beau moment...

Des clichés pour vous... de ma robe ... de mes boucles...
robe_mariage
Mais surtout les plus beaux... mes loulous!!!

Ben non... je n'exagère pas... pas du tout...
L_a_et_arno
La robe de ma princesse était aussi faite par mes p'tites mains.
Elle avait choisit une robe boule avec un bustier à smocks...

Je l'ai cousue dans un satin épais noir et j'ai rajouté un ruban en dentelle et perles que j'ai trouvé au marché Saint-Pierre. Elle n'est pas belle ma fille???

Mon loulou quant à lui n'a pas pu porté son pantalon de pêcheur noir que je lui avait cousu pour l'occasion... un peu court et vu le temps je n'ai pas osé.

Sans transition aucune...

Le manteau hiver 2009/2010...

manteau_l_a_2009

Le manteau "trop" connu des intemporels pour bébés agrandit en 8 ans, je préfère cette version à celle des intemporels pour enfants que j'ai cousue l'an passé.
Merci Françoise pour les boutons; c'était exactement ce qu'il me fallait!!! ;-)

et pour finir, toujours sans transition aucune...

Ma 1ère version du sarouel de Parfum du ciel... pour ma princesse!!!
Elle aussi elle saute!!!!
Le_grand_saut

Demain, c'est couture avec Steph: on se fait des sarouels pour nous!!!
On coupe, on coud, on saute et on vous fait voir ça!!!!!!!
@ +

Publicité
Commentaires
S
pfiou!!!! super chouette, elle doit être contente ta minette avec ce sarouel kokeshi!
N
Il est magnifique ce manteau!<br /> <br /> Bravo pour ces belles tenues.
I
Trop beau ce manteau!!! Tu l'as trouvé où ce tissu? Et bravo pour la robe, ça rend vraiment bien, cet assemblage de couleurs :-))
P
trop chouette ton blog et ta couture ;-)<br /> j'adoooore ;-)
R
J'aime beaucoup le manteau, quel rendu avec ce tissu d'ameublement!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité