Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
4 octobre 2009

ma MAC chauffe chauffe...

... et pourtant je ne vais vous montrer que les p'tits chaussons fait pour la naissance de la dernière fille de ma cousine...
J'imagine qu'elle ne viendra pas sur ce blog, étant donné qu'elle vient juste d'accoucher, donc je peux vous les montrer sans crainte de gâcher la surprise...
Il me reste à lui coudre un baby-nomade et une autre bricole pour sa grande Margot!!!
chausson_zo_
La liste des "à coudre" s'allonge... vais-je m'en sortir...???? (encore une bloggueuse avec des problèmes existentiels)
Le manteau de ma fille, où il me reste les boutonnières... le mien, qui végète à l'état de projet; le tissu est acheté pourtant...
J'ai aussi nos 4 tenues pour le mariage de mon beau-frère dans 3 semaines... et là ça avance tout doucement
Je vous laisse... je crois que j'ai du boulot... enfin... après le p'tit goûter au soleil!!! Et oui: on en profite encore bien 24 degrés cet après-midi!!!!!!
Bonne fin de  week-end!!

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!<br /> <br /> juste un tit bisou du dimanche !!!<br /> <br /> à +++ ma copinette !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
C
encore pleins de joli choses chez toi !!! bravo ce sont des merveilles...même si j'ai pas trop le temps d'être sur la blogo...pouponnage oblige !<br /> biz<br /> carole
M
j'adore ce modèle de chaussons, ils sont superbes!
S
Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> Elle sont très mignon c'est petit chausson<br /> A bientôt
M
Rôôhh ! Ils sont trop mimis !<br /> Bisous !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité