Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
9 septembre 2009

idée du week-end

Ce week-end, autour d'un bon repas partagé, voilà que les copines et moi nous avons une idée GE-NI-A-LE!!!
Pourquoi on ne se ferait pas un week-end à Paris???
La date est fixée... départ le 09 octobre 2009 ( bagages dans le coffre de la TW---O)...

RDV à la gare pour prendre le train...
mais après...
paris
Que faire???
Il y a tant à faire sur place, tant de lieux à visiter, de choses à voir, les musées, les expos, les boutiques pour la couture ou pas...
J'ai besoin de votre aide!!!!!
Tous vos conseils seront les bienvenus!!!
Nous n'y resterons que jusqu'au dimanche

(ben oui les week-end finissent le dimanche chez nous aussi!!!)
Je compte sur vous!!!
C'est le moment de laisser un p'tit com'...
C'est pour la bonne cause!! Merci!!
4 provinciales qui montent à Paris...
autant dire leur sortie de l'année!!!
Enfin vous voyez!!!
;-)

Publicité
Commentaires
J
... Chez Junku rue rivoli acheter des bouquins de couture jap', au marché saint pierre, en bas de l'église Montmartre, pour acheter du tissu... Mais aussi chez MERCI pour voir, j'trouverai un super salon de thé style ROSE BAKERY car j'adore les ambiances so british, j'irai m'faire un truc au STARBUCKS vers l'opéra... Ouais c'est une chaine mais j'adorrrre ! J'irai aussi m'taper un couscous au p'tit marché couvert trop sympa l'dimanche passqu'ils servent jusqu'à pas d'heure! (Mais chais plus où il est !?) J'irai au sentier... Enfin, entre autre... Pis au Quai Branly, au musée de la mode, à Beaubourg... mais va voir sur le blog SO GIRLY, elle donnait des adresses.
L
voila une chouette sortie en perspective...<br /> je suis sur que vous allez trouver des millions de choses à faire... alors vivement le récit de cette folle journée!
M
oh...ça promet d'être chouette!
J
Sans rire va voir le guide du routard (je crois), il y a des balades dans des petites rues, vieilles rues, un peu oubliées des touristes et y parait que c'est à faire!
J
la cité de la science, le sentier...entre autres!<br /> Au fait, c'est biennn l'Ardèche...<br /> bizz
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité