Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
21 juin 2009

il fallait bien que ça arrive

Cela fait.... bien longtemps maintenant que Celine m'a demandée de m'y mettre mais... comme d'hab je suis à la traîne...
BILD3428
Le voici ce TAG... SI J' ETAIS... JE SERAIS...

Une couleur                        le vert
Un animal                           une ourse
Un fruit                              une cerise
Une fleur                            une pivoine
Un sport                             ... comment dire...
Un chiffre                            classique le 7
Un pays                             la France... chauvine??? naaaannn...
Un objet                            une aiguille
Une partie du corps             les yeux
Un bijou                             des boucles d'oreilles
Un vêtement                     un châle
Un mois de l'année             mars
Un jour de la semaine          le mercredi
Un des 4 éléments               la terre
Une planète                       la Terre
Un verbe                           aimer
Une voiture                        ... faut vraiment??? bon alors Ma twingo!! ;-)
Une actrice                        Julia Roberts
Un acteur                          George Clooney (encore lui!!)
Un bonbon                          plutôt un morceau de chocolat
( oui je t'ai copiée Celine!!!)
Je passe le tag à vous les filles "si vous étiez ..."

 

Comme de nombreuses blogueuses je suis dans ma phase de "réflexion"

Besoin de penser à autre chose...
Ceci explique aussi le retard dans mes mails et mes visites de vos blogs,
j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur....
Mais je ne pars pas je m'éloigne juste un petit peu quelque temps, pour mieux revenir!!
Je n'oublie pas les coutures en cours!!!
Steph j'attends de voir ce que tu as choisis...
Claire je me penche sur ton sac dès que possible...
Marie je pense toujours à notre échange... si si si ... Tu me fais signe sinon je te relancerai dès les vacances!!
Laure et Delphine, c'est toujours quand vous voulez pour "the leçon of couture" !!!
Bises à toutes et à tous.


Publicité
Commentaires
M
Coucou Natacha,<br /> je n'ai pas oublié notre projet d'échange et ça me ferait vraiment très plaisir qu'on puisse le faire mais je t'avoue qu'entre les livrets scolaires, le déménagement, les bouffes pour dire au revoir à tout le monde... je me suis laissée déborder des derniers temps. Ce que je te propose c'est de te donner des nouvelles cet été, quand j'aurai un nouveau "chez moi" (car pendant quelques semaines, ça va être "squattage" à droite, à gauche...) et que je pourrai déballer mes cartons ( et surtout mon carton "bricolage" ;-) Profite bien des vacances (youpi, on y est !!!), je t'embrasse.
M
Je te comprends !....Repose toi bien !<br /> A bientôt !<br /> bisous !
I
Snif... Ne pars pas trop longtemps quand même... Pense aux copines qui te rendent si souvent visite!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité