Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
7 juin 2009

Journée au paradis

Parce que c'était la fête des mères... je souhaite que la vôtre ait été aussi bonne que la mienne...
Parce que nous venons de passer une journée au paradis avec une bande d'amis...
Je vous laisse avec quelques photos...
Bonne semaine à tous
f_te_des_m_res

La bague vient de chez Edwige et Tralala: incontournable!!!
n
burda

Le burda: j'ai flashé... des modèles à tomber... "Y-a-plu-ka"!!! ;-)

Publicité
Commentaires
S
jolie N en toute simplicité dans du lin blanc...très classe
P
trés jolie version de la N,toujours aussi à la mode!!!
M
superbe cette N!!et ça me donne envie d'en faire une autre plus courte que l'ancienne pour la porter en tunique comme toi!!
D
Oui , elle est très belle également ta N.<br /> Et vu que t'as l'air de t'y connaitre en B , je me demandais : c'est quoi les tailles? oui je n'ai pas encore ces patrons....merci d'avance ...et bonne suite d'inspiration!!!ça fait du bien quand ça revient n'est ce pas??
M
Coucou ! Ravie que tu aies passé une bonne fête des mères ! En Suisse c'était il y a un mois !<br /> Ta N est très belle !<br /> Ce week-end j'ai mis la tunique que tu m'a faite ! Je l'adore et elle a beaucoup de succès !<br /> On me demande souvent si c'est moi qui l'ai faite à quoi je répond - Non je l'ai gagnée !<br /> Ce qui étonne les gens !<br /> Bisous !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité