Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
19 mars 2009

Demain c'est l'anniversaire de ce blog...

... alors je cogite,
je cherche
et je trouve un petit jeu
pour féliciter mes nombreuses lectrices...

Il y a toutes celles qui passent et qui ne s'arrêtent pas pour laisser un com'.
Merci quand même de venir faire un tour par ici, de temps en temps, régulièrement...

Mais surtout, il y a celles qui passent et qui laissent un p'tit message!!!
Y a pas à dire ça fait plaisir!!!
Alors MERCI à vous, les moins timides qui osez...

Celles qui font vivre ce blog pour ce qu'il est un lieu d'échanges et de partages...
Enfin j'essaie de faire de mon mieux pour cela...

Alors pour vous remercier toutes, je fais un petit jeu, mon jeu sera un "DEUX en UN"

Explications:

1 -- Comme on le voit un peu partout sur le net (et oui je n'invente rien!!!) je ferai un joli p'tit cadeau "couture home made" à celle qui sera tirée au sort par une petite main innocente le 27 mars au soir.

Il suffit de mettre cette photo sur votre blog avec un petit commentaire, ainsi qu' un lien vers mon blog http://aiguilleecrayons.canalblog.com/
Ensuite, vous mettez un petit commentaire ici et le tour est joué...

1_an

2 -- Je finis de faire mes comptes ( bien que je ne croule pas sous les com' depuis un an... c'est tout de même du boulot) et je ferai également un petit cadeau "couture home made" à la lectrice qui m'a laissée le plus de com' depuis un an... et là je suis agréablement surprise de l'assiduité de certaines... je retourne à mes comptes que je vais tenir à jour pour l'occas... Mais chut je ne dévoile rien...

Publicité
Commentaires
I
bon anniversaire,et merci pour ton blog bien sympathique, toujours coloré avec plein d'idées.
I
Eh bien, joyeux anniversaire et longue vie à ton super blog qui me donne plein d'idées et d'envies de couture!
M
Mon blog aussi va fêter ses 1 an ( déjà?!? ) dans 1 semaine ! Pour l'occasion j'avais aussi envie de faire un petit concours et de m'offrir une nouvelle bannière, mais je n'ai encore rien préparer....!<br /> En attendant je participe biensûre !
A
J'ai oublié de préciser : je participe évidemment ! Bizz
C
joyeux blognniversaire !!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité