Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
8 mars 2009

Aujourd'hui je me ballade sur la toile...

J'en profite pour vous parler de mes trouvailles!!!

36690839_p
c'est une création de http://loloche.canalblog.com/
C'est comment vous dire... je ne sais pas... E-POU-STOU-FLANT!!
Non je n'en fais pas trop... allez voir de vos propres yeux... un régal!!!
Et pour son anniversaire elle organise un jeu des plus généreux...
Tu m'étonnes que je participe!!!

Et puis cette autre talentueuse blogueuse... je vous en ai déjà parlé mais quand on aime on ne compte pas...
1517389538
Pour elle c'est par ici http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com/
et le scoop c'est qu'elle va sortir un livre YES !!! YES!!! re YES!!!
735237560

Moi je sais ce que je vais m'acheter pour mon anniversaire fin avril....
Tiens il va falloir que je pense aussi à faire un p'tit jeu sur ce blog pour cette date...

Et pour finir voici un dernier blog qui me fait fondre....
http://melilotus.canalblog.com/
Pas de photo pour celui-là ... juste pour vous donner encore plus envie d'aller y jeter un oeil!!

Bonne fin de week-end
et bonne visite sur mon p'tit blog à moi!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment adorable ;o)))) ce ne sera pas mon anniversaire en avril mais j'attends quand même avec impatience de pouvoir m'offrir ce livre !!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité