Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
1 février 2009

PCGP #3: j'en suis!!!

PCGP

Aujourd'hui c'est mon 100ème message en moins d'un an!!!
Pas peu fière!!!
Il fallait trouver quelque chose pour marquer le coup!!
Voilà c'est fait je me suis "inscrite" à Petite couture pour grands projets #3 au bénéfice de l'association SOLEA.

Le thème : le TOP.
Blouses manches courtes ou longues, débardeurs, chemisettes, tee-shirts customisés....
en fonction de votre humeur et de vos patrons !

Plus de détails chez Marie

et chez la Dame


Il ne me reste plus qu'à choisir un modèle...
Je pense faire une blouse pour femme...ou un haut pour p'tit garçon... c'est si rare...???
C'est une affaire à suivre, donc!! Nous rendons les "copies" pour le 21 mars... Rejoignez-nous!!

Bon week-end  à toutes et tous!!! (on ne sait jamais)

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup !!!!
Z
Bravo pour ton 100ème post!! Moi aussi je participe au PCGP, j'étais là pour le 1er, j'ai raté le 2ème et je suis à nouveau là!
C
Merci pour le relais de l'info et bonnes idées un top femme ou un top garçon ! Pour les filles il y a toujours tellement plus de choix !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité