Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
25 janvier 2009

Robe Zozyos!!

Envie de mixer deux modèles japonais;

la F avec les manches de la O.

J'ai coupé cela dans un beau tissu prune et brodé quelques p'tits zozyos sur un fil électrique...
Je me suis également amusée à faire un biais dans le même tissu que les appliqués pour être raccord... évidemment...
Contente du résultat!!!
J'ai hâte de l'étrenner!!!
robe_zozyos
Les photos ne sont pas supers mais trop de soleil...on va pas se plaindre tout de même...

Et vous quels modèles avez-vous mixer??

J'en profite aussi pour vous remercier de venir si nombreuses sur mon blog.
Et vous souhaite une bonne fin de week-end à toutes!!

Publicité
Commentaires
K
extra!!!ça fait un effet ceinture,c'est superbe ta custumisation!!!
M
beau bidouillage en tout cas!!
D
wouahhh j'adore !!!
J
terrible cette réalisation !
N
plutot sympa ton cocktail!<br /> noelle
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité