Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
30 décembre 2008

Oups!!!

Ce matin un mail dans ma boîte d'une gentille blogueuse qui me dit ceci:

"Très jolie bannière que vous avez là. Le motif de fond n'est cependant pas libre de droits, c'est mon amie Delphine Doreau, graphiste professionnelle qui l'a dessiné."

Effectivement, je me suis un peu beaucoup emballée avec ma souris, c'est si simple qu'on ne se rend même pas compte que l'on se sert chez les gens s'en les informer ni tenir mes "nombreux" lecteurs au courant d'où venait le dessin de mon ancienne bannière...

Alors c'est très sincèrement que je m'excuse et par ce message j'essaie de réparer le tort commis.
Du coup j'ai changé de bannière... celle-ci est à ma sauce... je sais ça pourrait être mieux mais voilà tout ce dont j'étais capable ce matin... c'est pas si mal, non????

Par contre n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil chez Del4yo (mais ne faites pas comme moi!!!) et chez la blogueuse attentive Angel qui m'a gentillement avertie... Merci

Publicité
Commentaires
A
Que voilà de la réponse efficace, je suis impressionnée!<br /> <br /> Mais vraiment je pense que Del n'aurait vu aucun inconvénient à ce que tu gardes l'autre bannière... Simplement il vaut mieux indiquer ses sources, c'est tout :)<br /> <br /> Très jolie la nouvelle bannière, elle donne bien le ton du blog ;-)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité