Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 720
20 novembre 2008

Moi les objets je les baptise...

... pourquoi donner un nom à une jupe!!!???
Et pourquoi pas!!!???
Y en a bien qui appelle leur valise Germaine...
comprendra qui pourra...

Ma jupe s'appelle Fougère...
et c'est comme ça...
foug_re
Merci pour le tuto

Et si vous voulez d'autres versions c'est ici ici et ici et encore ici ma préférée !!!!
Bonne journée


Publicité
Commentaires
A
Superbe jupe!!!bravo!<br /> Allons où le destin nous mène,Germaine allons à notre guise....
S
Elle est vraiment très jolie ta jupe !! bises
B
superbe ta jupe Fougère!<br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs et les broderies sont très sympas.
B
Et pourquoi pas nommer les vêtements? Moi je donne bien des noms à mes bijoux!<br /> Ta jupe est très réussie, j'aime beaucoup le rendu!
M
Elle est vraiment magnifique !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité