Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 717
2 juillet 2008

Vitesse et précipitation...

... il ne faut pas confondre...
et bien moi j'ai voulu faire vite vite une robe d'été à ma fée...
je me suis un peu précipitée...
je voulais qu'elle soit finie avant la fin de sa sieste!
robe_l_a
Voilà qui est fait!!
Finitions impeccables (pour une fois).
Mais elle est bien trop grande; j'ai du rajouter des liens à nouer derrière...
Verdict: elle adore!!
Tant mieux!!

Allez je m'y remets cette fois pour moi... mais c'est une surprise!!
à bientôt

Publicité
Commentaires
B
superbe robe!<br /> Ta petite fée est vraiment très belle avec sa robe que tu dis un peu longue et que je trouve vraiment chouette comme ça!<br /> Le tombé dans le dos est vraiment sympa.
M
waou quelle superbe robe! et qu'elle est chou ta fille!
C
Super chouette cette robe !
M
Elle est très jolie ! Bravo !<br /> Myriam
I
C'est une robe des intemporels??? Pas mal!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité