Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 711
17 avril 2008

En avril... ne te découvre pas d'un fil....

Allez juste un peu...
Bien que le soleil ne soit pas avec nous...

paletot


Voici ma dernière couture pour moi!!!
Si je ne compte pas la fameuse blouse tirée d'un patron japonais
que je n'arrive pas à finir... snif!!

Ce petit paletot gris ( si si si... il est gris!!) avait un frère jumeau noir
qui est parti chez ma copine Sandrine... oups!!!
J'ai oublié de prendre une photo avant qu'il ne parte...
Et merci à Stéphanie pour le patron!!

Publicité
Commentaires
P
super ce manteau!!! ça serais possible que tu me recopie le patron????? stp stp stp il est trop beau!!!
L
hmmm, super beau! j'adore, je me verrai bien dedans, hi, bravo
I
Très sympa et très à la mode surtout !!! Vraiment chouette, bravo !
E
Merci pour ton petit message :)<br /> De jolies choses par ici ! Ton paletot est superbe :)
M
mersi de ton passage<br /> ce petit paletot est super beau<br /> j'aime beaucoup<br /> à bientot
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité