Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 698
28 avril 2013

il est où le soleil????

sérieux, il y en a un peu marre de cette pluie!!!

bon, du coup on reste à la maison et on fait tout ce qu'on aurait du faire, finir depuis des lustres...

mais un ou deux rayons de soleil seraient les bienvenus, non??!!!

 

en parlant de finir voici mon gilet "Sophie"

DSCN2458

DSCN2461

DSCN2462

elle se reconnaîtra!!! et si elle passe par ici ... un p'tit com' pour me dire ce que tu en penses...
ce gilet ne vaut pas les tiens... dédicace pour nos échanges tricotèsques ;-))

tout au point de riz !!!

yes!!! j'ai dépassé le point mousse!!!!

Laine noire # aiguilles 7 1/2 # modèle trouvé sur internet impossible de retrouver chez qui... désolée!!

reste plus qu'à trouvé The broche  qui va bien avec, une idée???

édit du 30/04: ça y est j'ai retrouvé le tuto!!!!! voici le lien!!! c'est chez Tam que ça se passe!!

 

à bientôt

avec une nouvelle rubrique

"je couds pour mon..." chut ...surprise!!!

Publicité
Commentaires
B
Rhooo il est superbe ce gilet, j'adore.
F
Bonjour, <br /> <br /> Bravo très beau gilet super bien réussi!! ou as tu trouvée le patron stp? Merci
C
Eh ben c'est pour faire de jolies choses comme ton gilet que j'aimerais savoir tricoter !! Bravo... Quelques indices sur cette nouvelle rubrique ?? ^^
K
J'aime beaucoup la forme et le point de riz...très joli...
T
Il est tres joli ! bravo ! le modele ne viendrai pas de la droguerie? il me semble y avoir vu un modele similaire....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité