Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
20 février 2013

ne pas se laisser ronger par la grisaille ne pas

ne pas se laisser ronger par la grisaille

ne pas se faire grignoter par les virus

ne voir que ce beau mercredi ensolleillé

se remettre à coudre

une jupe burda pli creux en jeans surpiquée de rouge

DSCN1878

DSCN1879

DSCN1880

DSCN1881

DSCN1883

et peut-être tout à l'heure finir de monter ce top burda (aussi!!)

DSCN1885

DSCN1884

 

enfin ça c'est si je ne suis pas partie faire un tour à la recherche de 2 ou 3 pelotes... mes aiguilles me démangent encore un peu!!!

PROFITEZ BIEN de cette belle journée !!

Publicité
Commentaires
T
quelle jolie jupette, et dès que le top sera cousu ça risque de faire un petit ensemble bien sympa
B
Et alors le top ???
E
Ta jupe est super sympa, avec les surpiqures rouge ca rend très bien!! Impatiente de voir le haut :)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité