Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
27 janvier 2013

Edouart écrit à 7 ans son premier poème qui le

Edouart écrit à 7 ans son premier poème qui le porte aux nues et fait de lui l'écrivain de la famille.

Mais les années passent, il n'a pas de talent, sauf dans la publicité, il vit dans l'échec et le dégoût de soi.

Lorsqu'il assiste à la lente décomposition de sa famille, il reprend la plume pour écrire l'histoire de ceux qu'il aime et en changer la fin.

"Tu vois quand on ne fait pas attention Edouard, c'est la vie qui choisit. Et parfois, elle manque de jugeote."

 

l'écrivain de la famille


Lu, dévoré dans la journée... 

Je vous le conseille, je suis même allée acheter un exemplaire pour une amie qui se trouve obliger de rester chez elle à bouquiner!!!

Je t'envie ma belle, juste pour les bouquins, hein??? Parce que l'opération, bof!! Encore tous mes voeux de bon rétablissement

et vous belle journée!!

bientôt des p'tites choses cousues ou tombées de mes aiguilles...

promis!!!

on ne peut pas tout faire, hein??

Publicité
Commentaires
B
Ah bon tu ne sais pas tout faire ?? tu n'arrive pas à tricoter ou crocheter tout en lisant ?? étonnant lol.
C
ca fait envie!
M
Merci pour cette indication ;-) Cela donne envie....là, ça va être cocooning dans le canapé avec le crochet....il pleut, il fait moche...mais sur le canapé, il fait beau ;-)
C
Tu me donnes très envie !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité