Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
16 janvier 2013

jupe velours et liberty

évidemment tout pourrait être dit dans le titre...

mais... si j'en restais là vous ne sauriez pas :

 

que c'est ma 1ère cousette de l'année réalisée pendant les vacances

belle après-midi partagée avec une amie ( 2 jupes sous nos MAC!!)

 

que  là, il fait trop froid pour que je vous la montre portée

on passe juste au-dessus du zéro depuis qq minutes!!!


que c'est un modèle Burda "jupe pli creu" n° 153 septembre 2012

taillé en 38 avec des marges de couture de 0.5cm

la 1ère version a fini chez ma souerette car j'avais oublié combien burda pouvait tailler grand

 

que le velours vient de chez Tissus Dicount et le liberty de la droguerie

 

trève de blablas les photos!!!!

DSCN1767

DSCN1766

DSCN1768

 

DSCN1775DSCN1770DSCN1776

bonne journée

tenez vous au chaud!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je la trouve très jolie! C'est une forme que je trouve vraiment seyante... vivement qu'il fasse plus chaud qu'on voie le résultat ;)
M
J'ai vu ce modèle sur plusieurs blogs, et je regrette vraiment de pas l'avoir acheté celui là. Chouette cousette. Bravo !!!
P
oh excellent !!! je me ferais bien la même du coup ;-) !!
B
Elle est très jolie, bravo.
C
Très belle ! Cousette réussie... tu me fais envie !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité