Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
1 janvier 2013

j'adore ma MAC

je l'aime cette machine... rien ne lui resiste, tissus, papier, plastique, cuir et jersey!!!!!!!

oui, j'ai cousu du jersey en changeant juste l'aiguille, j'ai mis une 80 et hop c'est parti!!

voici mon 1er t-shirt encolure US

patron trouvé chez Za'pristi (j'ai juste échancré un tout petit peu plus le col)

jersey offert par ma cop's Stef.

DSCN1732

DSCN1733

DSCN1734

 

il y en aura d'autres c'est sur!!

 

au fait... bonne année 2013

ici pas de bonnes résolutions

juste être heureux!!!

et c'est tout ce que je vous souhaite aussi!!!!

Publicité
Commentaires
C
ah le fameux haut de ce matin!!!je le vois mieux maintenant!!
C
Très très chouette, ça donne vraiment envie de se lancer dans le jersey !!
Z
Super version ensoleillée !!<br /> <br /> J'imaginais bien que ça donnerait bien en jersey ;o)<br /> <br /> Bravo et très belle année à toi !
B
Très joli réa.<br /> <br /> Et être heureux c'est la meilleure des résolutions.<br /> <br /> Bonne année 2013
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité