Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
27 novembre 2012

Pause forcée

Fatiguée depuis 5 jours, aphone depuis quasi 3 jours, une laryngite qui ne me quitte pas...

Du coup, je mets à profit cette pause forcée pour, me reposer, tricoter, coudre et faire du rangement dans mes dossiers (boulot boulot quand tu me tiens)!!

DSCN1617

sur mes aiguilles un snood gris pour ma grande

DSCN1625

un ensemble écharpe et bonnet à pompon commandé par mon p'tit gars

DSCN1618

DSCN1620

pour moi un top bi-matières tuto trouvé ici

DSCN1623

ma robe christine enfin terminée... je vous la montre portée dès que le soleil revient et ma bonne mine aussi!!

*** bonne fin de semaine

** tenez vous au chaud

* bye bye

 

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce petit top bi color !!! merci pour le lien du tuto !!!
C
Eh bien.. c'est la saison des "coups de mou"... reposes-toi bien en tout cas ! J'ai hâte de découvrir ta robe, d'autant plus que j'ai déjà utilisé ce tissu et je le trouve vraiment très joli !!
M
Reste bien au chaud aussi et ralentis le rythme hein si tu veux vraiment te reposer..Bises
B
Bon repos productif. j'aime beaucoup le haut bi-matières et le snood à l'air tout doux.
B
tu n'as pas l'air de trop te reposer quand même! Ménage toi un peu.... Pour nous revenir en pleine forme! Courage!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité