Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
5 novembre 2012

vacances

couture

aujourd'hui je vous montre le manteau

Patron Astrid Le Provost trouvé ICI

taille 40 -modifications: j'ai légèrement aggrandi le col (pour le vent frais des cours d'école), rajouté des poches et brodé des fleurs dans l'esprit "dents de lion" au coton à la main et au point zigzag

Laine bouillie noire (pas facile à photographier) et coton noir à touts petits pois blancs de chez la hall au tissu

remarque: j'ai fait la bêtise d'acheter mon tissu au magasin et non sur leur site internet et je l'ai payé bien plus cher... ce qui me console c'est que le tissu est de très belle qualité... et j'ai passé une belle journée à Annonay chez mon amie Delphine!!! (^-^)

Boutons achetés chez ma mercière préférée dans la p'tite ville d'à côté de chez moi!!!

 

DSCN1608

 

DSCN1609

 

DSCN1610

 

DSCN1611

 

DSCN1612

DSCN1619

 

ballades à la rivière

DSCN1596DSCN1595

DSCN1592

anniversaire de mon chéri-que-j-aime-à-la-folie-d-amour

soirée sushis & makis et tutti cuanti avec tout s'qui faut et le couteau en céramique (ça fait plus typique!!)

 

DSCN1605

DSCN1607

DSCN1608

DSCN1600

bon appétit!!

il me reste à vous montrer une jupe en velours à pli creu, une robe, un pantacourt en jeans... mais tout ceci est à finir, à repasser et à photographier... et ce sont les vacances alors je suis a un rythme trèèèèèèèèèèèèèèèès lent... à dans quelques jours!!

Publicité
Commentaires
C
j'allais te dire que j'adore le manteau mais je vais aussi te dire que j'adore les sushis!!!
P
un petit mot pour ce manteau, il est vraiment trop beau et cette broderie j'adore
A
Je suis fan de ces gourmandises japonaises !<br /> <br /> Anne
C
Il est tres tres chouette ton manteau !<br /> <br /> Et la déco : ouhhhaa !!!
A
et bien il est magnifique ton manteau!!!! mais oui on vois pas bien les petits pois blanc, pas facile la photo du noir...<br /> <br /> En tout cas tu dois etre trop bien dedans!!! et j'adore la doublure...
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité