Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
30 octobre 2012

**BB d'OctObrE** 2#

La suite... des p'tites jumelles nées il y a quelques jours...

Aussitôt cousue l'immanquable couverture de voyage en polaire!!!

Alors on a dit du rose, du flashy et du tout doux!!!

Et en double pour l'occasion!!!

polaire grise et rose de tissu discount et biais violet/rose

(la polaire grise est de très bonne qualité... la rose est bien moins belle... un peu deçue...)

DSCN1588

**Lisa**

DSCN1590

**Maïa**

et parce que sinon ma copine Alex va se demabder si j'ai enfin cousue la sienne celle de son p'tit bout encore bien au chaud dans son ventre...

DSCN1586

polaire bi-colore mondial tissus et biais vichy bleu ciel...

Allez p'tit bonhomme reste encore un peu au chaud avec maman... ici il fait bien froid...

 

**Tenez vous au chaud...

**Sous mon pied de biche: un manteau, je le finis et je vous le montre!!

Publicité
Commentaires
B
Ils sont gâtés ses BB d'octobre.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité