Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
2 août 2012

l'invité surprise

Alors l'histoire commence par "Maman y a un canard dans le jardin!"

"Quoi un quoi??!!!" Un chien: je sais, un chat: pourquoi pas (ceux des voisins semblent prendre leurs aises), des lapins: ok, parfois la nuit on aperçoit un hérisson mais un canard....................................

Et bien si... mon p'tit reporter s'est chargé des images pendant que nous nous sommes lancés à la chasse au vilain petit canard!!!

15 bonnes minutes!!! On a finit par attiré les voisins qui ont bien rigolé, pui émis l'hypothèse qu'on le garde, l'engraisse et le mange...

Non mais ça va pas la tête!!! Alors une fois dans "sa" boîte hop!!! Retour à la rivière... la preuve en images... Bon je me demande toujours comment il a pu arriver jusque chez nous...

IMG_0284 caché sous la haie...

IMG_0286 dans le bac à poissons...

et le retour à la vraie nature!!!

IMG_0289

j'avais aussi la vidéo qui va avec mais je n'arrive pas à la poster...

*** belle journée***

 

 

Publicité
Commentaires
A
quel joli sauvetage!!!! il a quand même eu de la chance de tomber chez toi...dire qu'il aurait pu finir à la casserole!!! quelle horreur!!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité