Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
15 juillet 2012

short et top tendance

Voilà l'été... les enfants sont en vacances!!

On prend le rythme du "qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?? Baignade, ballade, bouquin ou p'tite bricole..."


Là, c'est la miss qui voulait un nouvel "ensemble", une remise en route vers mon atelier... il a fallut enlever la poussière et les toiles d'araignées!!!

Alors voici, la tendance (oui je donne la tendance maintenant!!!) été 2012 chez la miss: le short en jean tie and dye

et le t-shirt noeud revu et corrigé par mes ciseaux d'après ce tuto (j'vais peut-être m'en faire un d'ailleurs... !!!)

Les photos du "avant/pendant/après"

 

DSCN0687 DSCN0688 DSCN0691

1) prendre un jeans 2) le couper 3) le ficeller et le plonger dans la javel!

DSCN0692

4) trouver dans son placard un vieux t-shirt

5) suivre le tuto

6) Prendre des photos de la miss dans sa nouvelle tenue!!!

DSCN0718

DSCN0719

bon l'effet tie and dye et trèèèèèèèèès discret mais ça lui plait!!

DSCN0720

et le top du top le dos avec le bout de jean raccord!!!

Elle est trop belle ma miss!!

Je t'aime ma chérie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super récup'!!! géniale, oui l'es trop belle ta miss!!!!
I
Trop chouette le T-shirt.<br /> <br /> Après les vacances dans le grand nord (normand) et le petit sud (breton: il fait enfin chaud, yes), je me lance pour ma grande puce!!!
N
Sympathique et très inventif !!! Super pour l'été ! Nous on l'attend toujours, s'il y a une invention "made in polaire" je suis preneuse !!!
C
Très sympa cette petite tenue, je retiens l'idée du tshirt !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Aline
B
rapide et efficace, tout ce que j'aime. <br /> <br /> C'est parfait pour cet été.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité