Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
30 mai 2012

Village de Charmes

dernière ballade en date

courte mais surprenante

je traverse ce village toutes les semaines depuis 3 ans sans m'y arrêter...

DSCN0199

DSCN0201DSCN0205

DSCN0214

DSCN0216DSCN0212

DSCN0217

DSCN0226DSCN0223

DSCN0241

DSCN0239DSCN0234

DSCN0245DSCN0251

DSCN0224

une calade, désigne en Provence une rue en pente pavée de galets du Rhône

;-)  dédicace à Mumu ... il est beau ton village!!!!!

 

Sinon, c'est vrai que ce blog manque un peu ... cruellement de couture... mais j'y travaille... enfin là je découds plus que je ne couds... et oui ça arrive même aux meilleures ;-))!!!!

 

en cours un sarouel Yapluka qui petit à petit se transforme en sarouel Yavaika...

promis promis des photos après notre week-end en Auvergne!!!

 

BoNnE fIn De SeMaInE !!!

 

Publicité
Commentaires
M
PF... Je ne m'y arrête jamais non plus a Charmes! la honte... c'est pourtant si beau par chez nous!
M
Trop belles tes photos !!!! Ca donne envie d'aller faire un tour dans cette région...on attend pour les sarouels alors hein....
B
Superbe village, ça donne envie de le visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture
M
Oui, Charmes est un joli petit village ( enfin ville maintenant d'ailleurs ) mais il y en a un encore plus beau ...<br /> <br /> LES OLLIERES SUR EYRIEUX bien sûr !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la dédicace et en bleu en plus !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité