Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 702
21 mai 2012

blouse pour bibi

modèle F (raccourci) tiré du stylish dress book 1

broderie anglaise noire et coton fleuri

DSCN0166

DSCN0185

DSCN0164

DSCN0176

la fin du week-end a été pluvieuse...

comme quoi "on" avait raison pour une fois...

la machine a tourné et bien tourné!!!

la suite dans qq jours...

**************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Très très chouette cette tunique, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.<br /> <br /> Hâte de voir la suite...
T
très jolie cette tunique, et le mix broderie anglaise/coton fleuri est bien pensé
A
comme c'est joli!!!!!<br /> <br /> superbe ce mélange broderie anglaise et liberty...une très belle coupe...fort bien réussi!!!<br /> <br /> bravo!!!
R
Une jolie coupe et de beaux tissus délicieusement mariés !
B
Très jolie tunique.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité