Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
12 avril 2012

PiNcK HoLiDaY

BILD0707BILD0709

BILD0722BILD0713

 

BILD0714  BILD0718

BILD0724

edit: un p'tit bouquet surprise de mon chéri ...

ne croyez pas ces photos... il fait plus souvent gris

je couds

je tricote

je vous montre tout ça d'ici qq jours... ;-))

***Bonnes vacances***

je joue aussi...

chez Des idées par milliers

2 ans de blog fêtés avec générosité ;-)

des idées

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances aussi tout en rose.......
A
tu vois la vie en rose????
C
Jolies photos...et pour les cousettes, on a hâte de voir ça, hi hi hi !<br /> <br /> Bon week-end !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité