Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
26 février 2012

Trendy Cape

Ma version de la Trendy Cape de "Ah non pas elle!!!"

J'ai craqué dès que je l'ai vu... quelques jours après je commandais le patron: ICI .

2 après-midi couture avec une copine "nouvellement" couturière ^^

Et voici mon résultat... le sien (celui de la copine "nouvellement" couturière) bientôt j'espère!!!

BILD0376

tissu MT jean stretch gris taupe (la 1ère photo est la plus proche de la réalité)

le reste a été pris au soleil couchant... c'est romantique mais pas très efficace^^

BILD0377

doublé en voile de coton petit trèfles verts et taupes

BILD0379

BILD0380

ceinture "patron maison" faux cuir chocolat de chez MT

BILD0383

BILD0398

à porter aussi sans ceinture...

Je pense m'en faire une dans le même dénim...

Du coup le froid peut retourner d'où il vient moi je suis prête pour quelques rayons de soleil......

 

Bientôt du tricot... rien à voir du rouge qui pète!!!

Alors à bientôt!!!

Bonne reprise à ceux qui retourne au travail... bonnes vacances aux autres!!


 Edit... photo du début d'après-m'... profiter des dernières heures de vacances à fffffffffoooooooooooonnnnd!!!

BILD0429BILD0430

ok j'avoue j'ai des Crocs roses... no comment!

Publicité
Commentaires
S
;) ;) ;) <br /> <br /> tu la portes vraiment bien avec cette ceinture !<br /> <br /> Bravo madame, tu as fait fort.
B
Moi aussi j'adore ce modèle ! T'as eu des difficultées ?! Cela n'en a pas l'air c'est superbe bravo
B
Oh, j'aime beaucoup! Superbe idée que celle d'utiliser des fermetures de bretelles, ça rend super bien!
M
Oh mais elle est canon ta cape !!Et la couleur bien choisie, elle peut s'associer avec beaucoup de choses !
B
oh mais ce n'est pas bête du tout les fermetures par bretelles !!!! belle id ! merci du partage !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité